Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 20:56

 

Rappelez-vous l’année dernière, le fioul était à 1 €/L ! Heureusement cette année le prix du Fioul a baissé ! Il est même moins cher qu’en 2007 (0,67 €/L)

Aujourd’hui, mercredi 9 septembre 2009, le cours est à 0,56 €/L chez Revest. C’est comme la bourse ce truc là, ça varie vite ! A Auchan, le prix est de 0,56 €/L mais il ne livre plus le plan d'Aups ! C'est le cours du marché actuel dans notre région. Voir : ici

J’ai négocié le prix à 0,54 €/L pour 6 000 L, soit un camion qui monte au Plan !

Si vous voulez vous joindre à notre groupe , envoyer un mail à : pie.bavarde@yahoo.fr (Cathy) pour me donner vos coordonnées et vos besoins en Fioul !

Livraison prévue : mercredi 16 septembre 2009.

 

L'hiver sera rude ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou,Je voulais juste remercier énormément la Pie Bavarde, pour cette initiative.Livraison ok, à l'heure, chauffeur agréable, et prix très interessant.Encore merci la Pie Bavarde.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. C'est grace au "groupe" que nous avons obtenu ces prix ! Merci donc à tous et toutes ! <br /> <br /> Je vais faire rentrer du bois.<br /> Est ce que certains sont interressés ? En 50 cm ou 30 cm du chêne sec (si possible).<br /> Est ce que certains connaissent des "bons plans" ???<br /> Les livreurs ne livrent qu'à partir de 4 stères ( à ma connaisance). Cela permettrait aussi de se partager les commandes si certains ne veulent qu'une seule stère.<br /> Merci pour vos réponses. <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est OK pour Serge et Christine.Le camion monte plein avec 5 800 L dont 1 200 L Hors Gel !
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> J'ai lu votre annonce cela m'intéresse et j'aurai donc besoin de 1000 litres .<br /> Je vous laisse mes coordonnées afin de me préciser l'heure de passage du camion <br /> 04......ou 06.......<br /> Merci de me contacter rapidement.<br />
Répondre
P
<br /> + 1 000 L soit un total de 5 500 L<br /> Le camion passe demain, mercredi à 15h. Je t'envoie un mail avec mon numéro de téléphone et les coordonées de SOS Fioul. @+<br /> <br /> <br />
P
Et aussi du Fioul, super antigel à 0,53 €/L. Il y a des compartiments dans le camion, il peut livrer le Fioul normal et le Fioul antigel avec le même camion !Raphaël : + 400 LSoit un total de 4 500 LReste encore un peu de place !
Répondre
P
Bonne nouvelle ! Sauveur nous a trouvé des prix encore plus bas !0,505 €/L chez SOS Fioul le mercredi 16 septembre à 15h ! @ mercredi.
Répondre

Gazette Du Plan

  • : gazette.du.plan
  • : gazette.du.plan est la Gazette du village de Plan d'Aups Sainte Baume ! ECRIVEZ, NOUS PUBLIONS ! Ce petit blog se veut, sans prétention, sans politique, pour discuter des nouvelles du Plan d'Aups Sainte Baume. N'hésitez pas à utiliser un pseudo sympa ! Soyez toujours respectueux dans vos propos. Venez enrichir le blog par vos commentaires et vos articles ! Pour envoyer un article à publier, écrivez-nous à plume.doie (@) yahoo.fr ou à pie.bavarde1 (@) gmail.com
  • Contact

Recherche

Inscrivez vous à la Newsletter

Pour être informé de la parution de chaque nouvel article de la gazette.du.plan, il suffit de s'inscrire à la "Notifications de publication d'articles", dans l'inscription à la Newsletter, ci-dessous  :

Auteurs du blog :